Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma dernière Clope et autres développements personnels.
11 octobre 2016

"C'est ma denière!"

"C'est ma denière!" 

Vous avez déjà dit ces mots?!

Vous savez lorsque vous avez programmé votre arrêt à une date précise (signifiante ou non).

Je n'ai pas compté les fois où ils sont sortis de ma bouche avant d'y tenir la précieuse tige et de l'allumer.

Comme un sort que je lancais à la prochaine.

 

Le jour où j'ai arrêté de fumer la cigarette je n'ai pas eu à les dire.

J'ai même racheté un paquet à la première difficulté rencontrée.

Une émotion qui me dépassait, ingérable, faisant trembler mes mains me poussait à entrer dans la première échoppe pour trouver le tranquilisant.

Ce n'était pas le manque! Non.

Cette émotion qui me traversait était telle que mon réflexe immédiat fut de me raccrocher à ce que je connaissais de plus efficace: la nicotine.

Quel cuisant échec!!!

PIRE!!!

Une RE-VE-LA-TION.

Pas de soulagement.

Emotion omniprésente.

C'était bel et bien ma dernère cigarette.

....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma dernière Clope et autres développements personnels.
  • Comment votre vie va changer juste en le décidant et au moment où vous le décidez... Une expérience de vie qui vous mènera au delà du connu et qui repoussera vos limites comme vous ne l'avez pas encore imaginé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité